Tableau noir

Pour les Vases communicants de février, Fragmentaire reçoit Zéo Zigzags, dont le texte flamboyant, superbement mis en page, a traversé l’Atlantique pour nous parvenir depuis son lointain Québec : qu’elle en soit remerciée. Mon texte hébergé chez elle a pour titre Juste une image.

Merci aussi infiniment à Brigitte Célérier qui continue vaillamment à tenir la liste des Vases du mois

Tableau noir_1-®Z+®oZigzags0113

Tableau noir_2bis-®Z+®oZigzags0113

Tableau noir_3bis-®Z+®oZigzags0113

Tableau noir_4-®Z+®oZigzags0113

Tableau noir_5-®Z+®oZigzags0113

Tableau noir_6bis-®Z+®oZigzags0113

Tableau noir_7-®Z+®oZigzags0113

Tableau noir_8-®Z+®oZigzags0113

Cet article a été publié dans Vases communicants. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Tableau noir

  1. Le factotum dit :

    « Mon système neurologique ressemble à un tampon de laine d’acier… »
    Tiens,tiens, cela me rappelle une discussion avec une amie.

  2. Zéo Zigzags dit :

    Le Factotum, moi, cela me fait penser à une antenne télé!

    Zéo🙂

  3. Zéo Zigzags dit :

    Dominique,

    Éloge ou déroge, la fuite. Ces moments fous où le vase déborde et où on n’est plus maitre/maitresse de soi.

  4. micheline dit :

    ce tableu noir bien sûr que j’aurais voulu peut-être su y écrire c’est trop tard? je relis je plonge dans le noir je referme la fenêtre. Plein de gribouillis dans le coeur qui ne voudrait pas mourir quoique il clame le contraire

Laisser un commentaire

